Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Prose de ma Vie
La Prose de ma Vie
31 mars 2008

~ Allez Savoir. . . ~



new




I
l y a peu de temps j'ai écrit :



" [...]
J'ai l'esprit Tourmenté

les mots, déchirés,
les pensées . . . délaissées
Le cœur n'y est plus
Je me sens Romantique
L'envie jamais plus
Comment dire ?  Mélancolique ...
[...] "



J'ai découvert que ma passion, pour l'écriture se révèle de temps à autres,

oui c'est vrai j'aime écrire,

mais cependant, je n'écris que quand cela me prend,

Un peu comme un "flash" un "besoin"

maladresse d'esprit ?

Je ne pense pas ...

En tous cas cette maladresse je voudrais:

                                                                  


           la partagée,


                                                                                  
                                                                                           la dispersée,
                                       

                                          


                                                                 l'envolée ...


.   .   .

.  .

.




Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité